La longue journée de Samedi démarre par les Cadette, avec Naty Aussy Mathelier qui remporte son premier combat contre une ceinture Noire, et s’incline contre la future troisième et termine donc 9ème.
Louise Laplace se classe à une 7ème place au goût amer, effectivement, seulement les 5 premiers sont qualifiés pour les France 2ème Division.
Quant à elle, Syliana Zemmour, très autoritaire jusqu’en finale où elle mène d’un Waza Ari, puis s’incline sur une erreur de placement de classe 2ème !
L’après midi, ce sont les garçons qui se retrouvent sur les tatamis, Paul Anquetil ne parvient pas à se classer, l’attitude combative n’était pas présente aujourd’hui malheureusement !
Maël Amours Le Clec’h, dominant mais pas assez précis sur ses combats, ne parvient pas à se classer malgré une très belle compétition.
Yanis Marechal, encore malade mais présent malgré tout, ne parvient pas à se classer en -81kg.
Quant à lui, Ethan Aubrée, totalement confiant et conscient des capacités qu’il a, marque 17pts pour sa ceinture noire, et se classe à une très belle 7ème place !
Enfin, la soirée venue, chez les Senior, Elodie Moulin marque 10pts et se classe 5ème après de très beaux combats!
David Prud’homme, pour sa première compétition Senior ne parvient pas à se classer dans une catégorie très relevée !
Gaëtan Lefrançois termine non classé, pourtant très solide mais pas encore assez confiant. Quant à son frère Morgan, qui se classe lui 5ème après une blessure pour la place de Bronze !
Merci à Natacha et Dylan pour le coaching sur cette grosse journée Judo.
Félicitations à tous
e